Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

1. Utilisation du logiciel

iPhone Backup Extractor peut aider les utilisateurs d'iPhone/iPad/iPod à récupérer les données importantes perdues, y compris les notes, contacts, messages WhatApp, photo et vidéos, a partir de sauvegarde iTunes. Le plus important, on n'a pas besoin de synchroniser l'intégralité du fichier de sauvegarde iTunes, mais il faut seulement la partie de données recherchées, et puis choisir sélectivement ce que l'on veut.

L'utilisation d'iPhone Backup Extractor est soumise aux termes et conditions du contrat de licence qui est inclus dans le logiciel, et vous devriez le lire et l'accepter avant d'utiliser le logiciel. Tout comportement d'utilisateur non conformant au contrat de licence est interdit.

2. Déclaration de droit d'auteur

Tous les produits, logos, technologies, images, graphiques et services sur ce site sont protégés par la loi de droit d'auteur. MobiFab Software Inc. possède tous les droits d'auteur, sauf indication contraire. Sans l'autorisation préalable de MobiFab Software Inc., toute utilisation commerciale du contenu sur le site par n'importe qui de n'importe quelle manière n'est jamais autorisée.

3. Feedback

Tous les commentaires, questions, suggestions et informations sur le logiciel, le site et les services sont considérés non confidentiels. MobiFab Software Inc. sera libre d'utiliser, divulguer et distribuer à des buts, y compris mais sans s'y limiter d'amélioration, développement, fabrication, vente des produits et de services contenant ces commentaires.

4. Généralités

Vous devez lire les Conditions d'utilisation et assurez une utilisation équitable du logiciel et d'autres produits sur ce site. Si vous abusez le logiciel ou d'autres produits sous quelque forme que ce soit, vous devez être tenu responsable légale de toutes les conséquences, et MobiFab Software Inc. ne sera pas responsable des actions qui seront prises contre vous pour l'utilisation abusive d'iPhone Backup Extractor.

5. Coordonnées

Si vous avez des questions concernant ces conditions d'utilisation ou des questions sur iPhone Backup Extractor, n'hésitez pas à contacter MobiFab Software Inc. En utilisant le formulaire de contact à la page de contact du site.

MobiFab Terms of Use

Terms of Use

1. Use of Software

MobiFab iPhone Backup Extractor can help iPhone/iPad/iPod users get the important data back if their notes, contacts, WhatsApp messages, photos and videos are found missing, by retrieving them from the previous iTunes backup files. Most importantly, they don’t have to sync the entire iTunes backup file just to get the wanted portion of the data, they can selectively choose what they want only.

The use of iPhone Backup Extractor is subject to the terms and conditions of the license agreement, which is included in the software, and you must read and accept it before using the software. Any user behavior that is not in accordance with the License Agreement is prohibited.

2. Copyright Statement

All the products, logos, home-brew technologies, images, graphics, and services on this website are protected by the Copyright Law. MobiFab Software Inc. owns all copyrights unless otherwise stated. Without prior permission of MobiFab Software Inc., any commercial purpose use of the content on the site by any person in any means is never allowed.

3. Feedback

Any comments, questions, suggestions or any related information regarding the software, this website, and services shall be deemed to be non-confidential. MobiFab Software Inc. shall be free to use, disclose, and distribute the Feedback for purposes including but not limited to improving, developing, manufacturing, marketing products or services containing such Feedback.

4. General

You should read through the Terms of Use and ensure the fair use of the software and other products on this website. If you misuse or abuse the software or other products in any form, you shall hold full legal responsibility for all consequences, and MobiFab Software Inc. will not be responsible for any actions that shall be taken against you for the misuse of MobiFab iPhone Backup Extractor.

5. Contact Information

If you have any questions regarding these Terms of Use, or any other questions about MobiFab iPhone Backup Extractor, please feel free to contact MobiFab Software Inc., by using the Contact Form at the Contact page of this website.