MobiFab User Guide

Commencez ici

Guide

MobiFab iPhone Backup Extractor peut extraire sélectivement les données à partir des fichiers de sauvegarde des modèles d'iPhone, iPad, et iPod touch. Il permet de sauvegarder les contacts, messages, photos, calendriers, rappels, notes, mémos vocaux, signets, historique des appels, messages WhatsApp, pièce jointe de messages, pièces jointe de Notes et pièces jointe de WhatsApp, etc. sur le disque dur de l'ordinateur.

Note : Assurez-vous que vous avez déjà sauvegardé votre appareil iOS avec iTunes avant d'utiliser ce produit.

Note : Assurez-vous que vous avez déjà sauvegardé votre appareil iOS avec iTunes avant d'utiliser ce produit.

Lancez iPhone Backup Extractor, connectez-vous avec votre compte MobiFab, et puis sélectionnez le fichier de sauvegarde iTunes dans la liste.

Astuces :

1) Sur l'écran de démarrage, si vous voulez récupérer les données désirées sur le disque dur de votre ordinateur, vous devez vous connectez avec votre compte MobiFab. Et si ignorer cette étape, il vous permet seulement de voir les données, mais impossible de les récupérer sur le disque dur de l'ordinateur. Si vous n'avez pas de compte, cliquez sur le bouton enregistrer derrière celui de connexion pour vous enregistrer.

2) Une fois connecté, le logiciel va scanner le répertoire d'iTunes par défaut et lister tous les fichiers de sauvegarde sur votre ordinateur, vous devez simplement choisir ce dont vous voulez extraire les données. Si vous avez changé le répertoire par défaut, il vous faut charger le fichier de sauvegarde d'iTunes manuellement via le bouton de parcourir en haut à droite.

2. Sélectionnez et voir les données de type désiré

Après avoir sélectionné le fichier de sauvegarde iTunes correct, le logiciel commencera à scanner toutes les données, et cela va prendre un instant, qui se dépend de la taille du fichier de sauvegarde. Une fois que la barre de processus atteint 100%, vous pouvez choisir un type de données dans la liste pour prévisualiser les contenus détaillés.

Astuces :

1) Seulement les types de données marqués avec les points de notifications sont prêts à être prévisualisés, et sans les points signifie qu'il n'y a rien sous ce type de données spécifique.

2) Vous ne pouvez choisir qu'un type de données pour prévisualiser chaque fois, mais vous pouvez retourner à cet écran pour tenter avec autres types à tout moment.

3. Choisissez les éléments spécifiques et les récupérez sur le disque dur

Cliquez sur la case à cocher sous le bouton Accueil pour sélectionner tous les éléments sous ce type de données, ou vérifiez seulement les éléments désirés et cliquez sur le bouton Récupérer à l'ordinateur en bas à droite pour extraire et enregistrer les données sélectionnées sur le disque dur de votre ordinateur.

MobiFab User Guide

Get Started Here

How-to Guide

MobiFab iPhone Backup Extractor can selectively extract data from iTunes backup files of iPhone, iPad and iPod touch models, and then save the wanted Contacts, Messages, Photos, Calendars, Reminders, Notes, Voice Memos, Bookmarks, Call History, WhatsApp Messages, Message Attachments, Note Attachments and WhatsApp Attachments, etc. to computer HDD.

Note: before using this product, make sure you have backed up your iOS device with iTunes.

1. Launch the program to select an iTunes backup file

Start upiPhone Backup Extractor, log in with your MobiFab account, and then select the iTunes backup file from the list.

Tips:

1) At the startup screen, you will need to log in with your MobiFab account, if you want to recover the wanted data to your computer HDD. If skip the login, it only allows you to preview the data, but not recover to computer HDD. If you don't have an account yet, simply click the Register button behind the login box to get registered.

2) Once logged in, the software will scan the default iTunes backup path and list all the backup files on your computer, you just need to select the one you want to extract data from to continue. If you have changed the default backup path of iTunes, you will have manually load the iTunes backup file via the Browse button at the top right corner.

2. Select and preview your wanted type of data

After selecting the correct iTunes backup file, the software shall start to scan all the data, which shall take a while, depending on the size of that backup file. Once the progress bar reaches 100%, you can then choose one type of data per time from the list to preview the detailed cotents.

Tips:

1) Only the data types marked with notification dots are ready for you to preview, the ones without notification dots mean there is nothing under that specific type of data.

2) You can only choose one type of data per time to preview, but you can return to this screen to preview other types of data anytime.

3. Choose the specific items and recover to HDD

Click on the checkbox under the home button to select all the items under this type of data, or check only your wanted items and then click the Recover to Computer button at the bottom right corner to extract and save the selected data to your computer hard disk drive.