À propos de MobiFab

À propos de MobiFab

Qui sommes-nous ?

MobiFab Software Inc. est dédié à fournir aux utilisateurs d'iPhone, iPad et iPod la meilleure solution de récupération de données. Il les aide à récupérer les données importantes qui sont perdues en raison de la suppression accidentelle, de l'échec de la mise à jour d'iOS, ou des autres occasions similaires.

Ce que nous faisons ?

MobiFab iPhone Backup Extractor est capable d'extraire et récupérer sélectivement les données perdues à partir des fichiers sauvegardes des modèles iPhone, iPad et iPod touch. Le type de données pris en charge inclut les contacts, messages, photos, calendriers, rappels, notes, mémos vocaux, signets, historique des appels, messages WhatApp, attachements de message, attachements de Note et attachement de WhatsApp, etc.

Notre mission unique

La seule mission de notre équipe dédiée, y compris les programmeurs, les spécialistes de marketing et le personnel de service, est d'offrir à nos clients la meilleure solution de récupération de données iOS. Pour le réaliser, nous allons faire des efforts pour améliorer constamment nos produits, ainsi qu'apporter de nouvelles fonctionnalités et fonctions.

About MobiFab

About MobiFab

Who we are?

MobiFab Software Inc. is dedicated to providing iPhone, iPad and iPod touch users the world’s best iOS data recovery solution, to help those in need of retrieving the important data back that are lost due to unintentional or accidental deletion, iOS update failure, or other similar occasions.

What we do?

MobiFab iPhone Backup Extractor is capable of selectively extracting and recovering lost data from the iTunes backup files of iPhone, iPad and iPod touch models. The supported data type includes Contacts, Messages, Photos, Calendars, Reminders, Notes, Voice Memos, Bookmarks, Call History, WhatsApp Messages, Message Attachments, Note Attachments and WhatsApp Attachments, etc.

Our Sole Mission

Our dedicated team, including programmers, marketing specialists and service staff, share one same mission, which is to offer our customers the best iOS data recovery solution. To realize that, we will spare no effort to constantly improve our products, bring about new features and functionalities.